Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aidez ces 3 matous

Aller en bas 
AuteurMessage
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

aidez ces 3 matous Empty
MessageSujet: aidez ces 3 matous   aidez ces 3 matous EmptyMar 29 Juin - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis des bêtes,

Vendredi à 14h 15 ma voiture a été accidentée sur l’A 10 au km 91 dans la direction de Paris avant la station service Orléans-Gidy, à la hauteur des câbles électriques qui traversent l’autoroute, donc avant le pont.

Mes trois chats se sont échappés de la voiture alors qu’ils étaient dans leurs boites de transport sanglées sur le siège arrière. Elles se sont ouvertes malgré cela sous la violence du choc, pas de trace de sang.

Je suis par miracle indemne et je les ai cherchés dans le bois dès le soir, le lendemain et dimanche.
S’ils ont pu passer par le grillage de l’autoroute, ils seraient dans le petit bois délimité par l’autoroute, la D702 qui va de Saran à Gidy donc avant le pont.


Les boites de transport sont dans le bois, avec croquettes et leur odeur donc et la mienne car j’y ai mis un tee shirt. Ce couple est adorable et le monsieur a prévenu Cofiroute.J’ai donné leur numéros de tatouage au véto de Saran MANGOLD, au deux SPA et ne sait pas quoi faire d’autre en attendant de revenir sur place ce week-end.

La chatte tigrée GRIOTTE a 15 ans opérée BTR787
Le chat gris clair et blanc LOTUS a 11 ans opéré DCA240
Le chat marron lièvre PHENIX a 5ans opéré FKC451

Sociables avant l’accident, ils vivent en appartement ou je travaille. Depuis petits, ils savent chasser car en vacances ils sont dans des bois en Dordogne mais ne passaient jamais la nuit dehors.


Merci de transmettre ce mail à tous les contacts qui vous semblent important. Je n’ai pas les adresses mail de la mairie de Saran et autres contacts.

Il serait urgent de placer des trappes, ces cages qui se referment s’ils rentrent dedans pour se nourrir ?

Merci de me venir en aide pour que je les sauve de cet enfer. J’étais tellement heureuse de les sauver déjà quand ils étaient petits que je me sens responsable de ce qui

leur arrive et mon impuissance m’étouffe..

Amitié féline. Merci pour eux.

Catherine

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez ces 3 matous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chats perdus-
Sauter vers: