Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VOLEE Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

VOLEE Chelsea Empty
MessageSujet: VOLEE Chelsea   VOLEE Chelsea EmptyDim 27 Déc - 9:27

Ville: 21000 Dijon

24 DECEMBRE 2009

Voila bientot 5 mois que tu n'es plus près de moi ...que c'est il passé ce jour la ..je ne le saurai jamais...

apres avoir deposé 2000 affiches,apres avoir marché de long en large les rues de dijon et les alentours, apres avoir supplié la personne qui avait ma chienne de me la rendre apres beaucoup de nuits blanche tu n'es tjr pas revenu a la maison...j'espere juste que la personne qui ta enlevée a moi, soit a la hauteur de l'amour que tu as en toi....je me sent bien seul en ce 24 decembre...

dernier espoir en ce jour de noel vous mr qui avait ma chienne un peu de compassion et de courage ramenez moi ma chienne,je vais surveillé le pere noell se soir des fois qui aurai dans sa hotte ma fifille mais j'en suis a penser que plus je connais les hommes et plus j'aime les betes mais je garderai espoir aussi longtemps que mon coeur se souviendra de la chienne exeptionnelle que tu est chelsea

j'ai recus beaucoup de mails d'encouragement beaucoup de propositions d'aide j'ai repondu a certaine et pas a d'autre pour la simple et unique raison que c'est dur pour moi de remuer le couteau dans la plaie...

je remercie les connards qui n'on pas de coeur qui mon reveillé en pleine nuit pour se foutre de ma gueule et les autres connards qui mon fait deplacer en pleine nuit pour ne trouver personne, sans parler des connards qui mon fait du chantage pour recupérer ma chienne...

aujour d'hui j'ai compris une chose il n'y a rien de pire que l'homme en ce bas monde

sur ce joyeux noel a tt ceux qui mon soutenu
et ma chienne CHELSEA

numero de puce: 250 269 602 228 257

chienne repertorié au centre canin

elle a eu 2 ans le 14 novembre

tel : 06 75 14 15 65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

VOLEE Chelsea Empty
MessageSujet: Re: VOLEE Chelsea   VOLEE Chelsea EmptyDim 27 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLEE Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briska Disparue (volée ou perdue)
» perdue ou volée femelle york (34)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chiens perdus-
Sauter vers: