Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Animaux Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
christie
Administratrice
christie


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 48
Localisation : cambrai (Nord) - Port leucate (11)
Emploi : maquilleuse - Estheticienne
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 31/05/2006

Bienvenue sur Animaux Passion  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Animaux Passion    Bienvenue sur Animaux Passion  EmptyMar 6 Juin - 4:09

Bonjour et bienvenue sur Animaux Passion !
 
Notre forum à pour but :
 
- de lutter contre la maltraitance
 
- de favoriser les adoptions
 
- de venir en aide aux Associations de Protection animale
 
- de venir en aide aux membres en répondant à leurs interrogations .
 
- de partager de bons moments entre membres , échanger des photos , des poémes , des blagues , des anecdotes......
 
 
Afin de mieux vous connaitre , je vous demande de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet, afin que nous puissions faire connaissance et que chacun puisse vous souhaiter la Bienvenue comme il se doit .
  
Je vous souhaite à tous une bonne visite sur notre forum, et vous remercie d'avoir lu ce petit message de bienvenue
 
Je reste à votre disposition pour toutes questions , suggestions , remarques , vous pouvez me contacter par mail (christie.forum@wanadoo.fr) ou mp.
 
A tous un grand merci....n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous , vos amis , vos contacts , vos voisins , vos collégues de travail.... plus nous aurons de membres, et plus notre forum sera intéressant, et ca laissera également plus de chance aux petits amours orphelins de trouver des nouveaux maîtres qui les aiment (voir rubrique adoptions) pensez à eux... Merci
 
 
Amicalement

Christie ( Administratrice )
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxpassion.forumpro.fr
 
Bienvenue sur Animaux Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: LE FORUM :: Réglement et présentation du forum-
Sauter vers: