Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)

Aller en bas 
+4
djana
isa69
gisse10
PereMalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:54

Bonsoir Mes Amies,

Triste Anniversaire aujourd'hui : 6 mois jour pour jour que mon fidèle compagnon a mystérieusement disparu.

Je suis désespéré !

Grosses :bises: à vous deux,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
christie
Administratrice
christie


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 48
Localisation : cambrai (Nord) - Port leucate (11)
Emploi : maquilleuse - Estheticienne
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 31/05/2006

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:08

Une grosse grosse pensée pour toi Patrice , et pour saphir !!!

Nous sommes tous là pour te soutenir et te reconformter , alors si tu as besoin de qquoi que ce soit n'hesites pas , nous sommes là pour toi !

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxpassion.forumpro.fr
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:24

Citation :
Bonsoir Mes Amies,

Triste Anniversaire aujourd'hui : 6 mois jour pour jour que mon fidèle compagnon a mystérieusement disparu.

Je suis désespéré !

Grosses :bises: à vous deux,

Patrice.
patrice va voir le topic sur les 3 colleys dans les adoptés max a retrouvé ses maitres après avoir disparu pendant 7 ans si tu veux lire l'histoire complète dis le moi je te donnerai le lien ne perds pas espoir et moi j'ai retrouvé un chat qui avait disparu de chez ses maitres depuis 4 ans
bises
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:33

Bonjour et Merci mes Petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Gisse10", j'ai trouvé le topic des 3 colleys et j'aimerai bien lire l'histoire du beau "Max" pour me remonter un peu le moral.
Si tu veux bien me faire passer le lien, je te remercie d'avance.

Voici la dernière photo (partielle) que j'ai pu récupérer de mon "Saphir". Elle date d'Août 2006.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosses :bises: à tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:02

quelle superbe photo :love:
je te l'envoie en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 5:08

Bonjour mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Sur la photo ci-dessus je tenais la tête de mon Ami "Saphir" contre mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de m'apercevoir que les 2 premières photos (de Septembre 2002) ont disparues. J'ai dû faire une mauvaise manip sur servimg.com :elu b d j:
Je vous les remet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la dernière que j'ai reçu d'un ami Anglais (elle date de Septembre 2006) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même le bout de sa queue est blanc !

Nota : Ma santé s'améliore doucement grâce au Kiné qui va devoir continuer à faire des miracles.

Grosses :bises: mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Sandrine84
Membre occasionnel
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:57

On ne se connait pas Patrice mais la lecture de ce post m'a émue..

Aucune nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 4:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandrine,

Merci pour ton gentil message. Malheureusement, ça fait 9 mois que je recherche mon ami "Saphir" et je n'ai aucune nouvelle ni aucune piste.

C'est mon bébé, pendant 6 ans on ne s'est jamais quitté : là où il était, j'étais et inversement.

Depuis qu'il m'a été volé je n'ai que du chagrin et maintenant je perds l'espoir de le revoir un jour !

Il est si beau mais surtout si gentil et si affectueux ! il me manque à chaque instant.

Bien évidemment tu peux, si tu le veut, diffuser mon "S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)" sur ton forum (photos et coordonnées includes).

Grosses :bises: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'Avignon.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Sandrine84
Membre occasionnel
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:22

Cher Patrice,

Mon forum est dédié aux annonces en Provence Alpes Cote d'Azur, je ne mets que très rarement d'autres annonces mais uniquement si c'est une région limitrophe.
Je ne peux faire exception sinon mes membres ne comprendront pas ..

Par contre, est ce que tu as pensé à poster sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont deux sites gratuits et très connus, on ne sait jamais..
Je suis très peinée pour toi et j'espère du fond du coeur que ton Saphir réapparaitra..

j'y suis d'autant plus sensible que mon dernier animal adopté s'appelle Saphir..
C'est une chatte, croisée sacré de birmanie et persan.. elle vivait délaissée, elle a rejoint le paradis chez nous, entourée de 4 chiens et 6 chats...

As tu également posté sur Rescue ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un des plus gros sites qui existe en France concernant le sauvetage des animaux (adoptions, vols, animaux perdus...).

Si tu n'est pas inscrit sur Rescue, je peux faire un post pour Saphir car je suis inscrite.
Si ça te semble fastidieux de faire des annonces sur Le bon coin ou vivastreet, je peux le faire aussi pour toi ..
J'espère que la santé est revenue au beau fixe !

Je te donne l'adresse de mon forum si tu veux venir jeter un oeil, il s'agit d'un forum qui vient de naitre mais qui fait de son mieux pour les animaux perdus et trouvés en PACA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne baisse pas les bras, garde l'espoir envahir ton coeur...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère Sandrine,

Merci pour tes conseils et j'ai mis une annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne l'ai pas encore fait car ce site fonctionne par départements et il faudrait que je fasse 95 annonces.

D'autre part depuis novembre 2007 j'ai déposé plus d'une centaine d'annonces sur autant de sites Perdus/Trouvé et je n'ai jamais eu de réponses sauf sur Kijiji et c'était à chaque fois des Arnaqueurs du Bénin.

Quant aux Forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il fut un des premiers et tu trouveras mon "Post" à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a actuellement 15 pages !

Mais je suis aussi inscrit sur 31 Forums différents et toujours avec le Pseudo "PereMalo"

Ce qu'il faut savoir c'est que mon Ami "Saphir" a été volé en Dordogne par un Réseau de Traficants mais il peut être maintenant n'importe où en France y compris dans une île mais aussi n'importe où en Europe y compris en Grande Bretagne.

J'ai voulu visiter ton Forum mais il faut s'enregistrer ! ça ferait 32....
Par contre dans le Slide Show le chien trouvé le 02-08-08 à La Brillanne (04) ressemble beaucoup à "Saphir" mais il n'aurait que 6 mois alors que "Saphir" a 6 ans 1/2 maintenant et il est tatoué profondément dans l'oreille droite 2CJY658

Grosses :bises: mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Sandrine84
Membre occasionnel
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 6:16

PereMalo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère Sandrine,

Merci pour tes conseils et j'ai mis une annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne l'ai pas encore fait car ce site fonctionne par départements et il faudrait que je fasse 95 annonces.

D'autre part depuis novembre 2007 j'ai déposé plus d'une centaine d'annonces sur autant de sites Perdus/Trouvé et je n'ai jamais eu de réponses sauf sur Kijiji et c'était à chaque fois des Arnaqueurs du Bénin.

Quant aux Forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il fut un des premiers et tu trouveras mon "Post" à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a actuellement 15 pages !

Mais je suis aussi inscrit sur 31 Forums différents et toujours avec le Pseudo "PereMalo"

Ce qu'il faut savoir c'est que mon Ami "Saphir" a été volé en Dordogne par un Réseau de Traficants mais il peut être maintenant n'importe où en France y compris dans une île mais aussi n'importe où en Europe y compris en Grande Bretagne.

J'ai voulu visiter ton Forum mais il faut s'enregistrer ! ça ferait 32....
Par contre dans le Slide Show le chien trouvé le 02-08-08 à La Brillanne (04) ressemble beaucoup à "Saphir" mais il n'aurait que 6 mois alors que "Saphir" a 6 ans 1/2 maintenant et il est tatoué profondément dans l'oreille droite 2CJY658

Grosses :bises: mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Patrice.

Coucou Patrice !
Tu as raison pour le chien trouvé dans le 04, il ressemble à Saphir...
Je suis sur Rescue alors je vais suivre également le post de Saphir là bas.
Et si tu veux venir nous rejoindre sur mon forum, l'inscription prend 2 minutes et tu y seras bien évidemment le bienvenu.
Je me rends compte que tu as fait un boulot de titan pour ton bébé, tu ne peux pas faire mieux, personne ne pourrait d'ailleurs. Ceci démontre à quel point tu l'aimes et à quel point il te manque encore aujourd'hui malgré tous ces mois passés.
Je croise les doigts à sang et j'espère qu'il est heureux là où il est...
J'ai vu sur Rescue (ou Paca Rescue) qu'un chat était revenu chez lui après une très longue période, ses maitres n'y croyaient plus ! ça laisse donc place à l'espoir.

Pour l'annonce sur le bon coin, passe là déjà dans ta région ce sera un bon début...
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un énorme courage et t'envoyer des bisous ensoleillés du sud de la France..
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre occasionnel
romy


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/10/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:42

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai lu le post sur la disparition de Saphir et je n'ai pas pu oublier que moi en 2003 on m'a volé une petite cocker feu adorable qui elle non plus ne se sauvait jamais.....elle s'appelait Izarra et je l'ai cherchée pendant plus de 3ans et cela m'arrive encore de regarder les cockers roux ..........avec insistance.................
Revenir en haut Aller en bas
djana
Membre Passionné
djana


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : castres/midi-pyrénées
Emploi : dessin en batiment
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/02/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:49

des nouvelles etait ce bien Saphir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes Amis(es),

Djana,
Si ta question concerne le Toutou dont je disais à Sandrine :
Citation :
Par contre dans le Slide Show le chien trouvé le 02-08-08 à La Brillanne (04) ressemble beaucoup à "Saphir" mais il n'aurait que 6 mois alors que "Saphir" a 6 ans 1/2
Ce n'était pas Saphir, j'ai retrouvé le "Post" sur Rescue : Trouvé jeune chien noir et feu 6 mois La Brillanne 04 dans les "les-adoptes-et-sortis-d-affaire" J'ai eu très peur mais Bernard04 m'a rassuré.
Voici le lien :
Spoiler:
(Désolé si ce n'est pas autorisé !)

Romy,
Quel âge aurait Izarra maintenant ?
Il n'est peut-être pas trop tard pour créer un "Sujet" dans la Rubrique : Perdu /trouvé
Si tu as besoin d'aide, tu m'envoies un MP. Lis ce qui suit :

--------------------------------------

J'ai eu 2 crash sur ma Bécane (le 08 puis le 16 septembre)

Depuis le 08, j'ai souvent été obligé de venir sur le Net et les Forums avec mon vieux Windows 98 mais sans archives donc : "au petit bonheur la chance" !

- Le 08 sept, ma carte vidéo m'a laché : Ecran Noir !
J'ai bricolé un peu ma bécane et ça a refonctionné "couci-couça" !
Mon écran se figeait pendant mes réponses sur les "Post" et Sujets surveillés.
Quand mon dépanneur est rentré de congés, il a changé la Carte Vidéo et j'avais pas loin de 200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à traiter dans ma Messagerie mais Mon Ordi n'a fonctionné que 2 jours !

- Le 16 sept, ce fut une vraie catastrophe (nouvelle panne technique du matériel Vidéo) : Une vraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai dû tout reconfigurer. De plus, tout ce qui n'était pas enregistré sur mon 2° disk dur était dispersé.

J'ai trouvé :
- Messagerie Outlook Express vide.
- Carnet d'adresses vide.
- 10 adresses Mail Orange disparues.
- 8 adresses d'autres FAI disparues.
- 3 comptes Messenger disparus.
- Toutes les photos scannées et retravaillées de mon Saphir disparues.
- 2311 messages éparpillés dans mon disk dur principal à récupérer puis à classer 1 par 1. (Cela m'aidera à recréer partiellement mon Carnet d'adresses !)
- Etc., etc.

Devant un tel Capharnaüm, j'étais effondré. Plusieurs mois de Travail complètement Anéantis ! Je passe sur les détails mais régulièrement, chaque jour, je fouille mon Ordi (toujours boîteux) et récupère petit à petit tout ce que je peux mais je suis très loin d'avoir fini.
C'est un travail épuisant car ingrat, monotone et fastidieux !

Je ne suis pas prêt à créer et lancer cette "Chaîne de Solidarité" destinée à devenir une "Toile d'araignée" sur toute "l'Europe" afin de retrouver mon Ami SAPHIR.
J'en suis pratiquement au même point que le 09 Novembre 2007 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que 11 mois sont passés tout est à refaire !


Mon nom de famille est "MALEVILLE" mais tous mes Amis(es) Bretons, Normands et Ch'tis m'appellent : LE MALEVILLEC.
Cela ne va pas être sans raison !

Je recommencerai TOUT, puisqu'il le faut mais : Tant que je n'aurai pas retrouvé Mon SAPHIR et qu'il me restera un souffle de vie :

JE N'ABANDONNERAI JAMAIS !


Gare à ton dos et au Boulot Père Malo !

De plus je n'ai aucune nouvelle de Mon SAPHIR ! ni aucune Piste. Que du Chagrin et des Larmes supplémentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et / ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum et des 31 autres où je suis enregistré.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:28

c'est vraiment la m----- quand on perd toutes les données et qu'on est obligé de tout recommencer Neutral j'espère sincèrement que tu retrouveras tout et surtout ton saphir
je te fais de gros bisous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
Membre occasionnel
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:27

Cher Patrice, mon message ne te fera pas avancer mais sache que je compatis..
Je ne vais pas te dire... oh mon pauvre patrice patati patata, ça ne te fera que verser des larmes supplémentaires..
Y a t il quelque chose que l'on puisse faire pour t'aider ?
Je sais que de mon coté je t'avais dit de poster sur LE BON COIN et VIVASTREET..
Si tu as besoin de quelque chose dis le nous on fera de notre mieux...
Il me reste à te souhaiter bon courage et une tendre pensée pour ton beau Saphir.
Gros bisousssssssssss
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
christie
Administratrice
christie


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 48
Localisation : cambrai (Nord) - Port leucate (11)
Emploi : maquilleuse - Estheticienne
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 31/05/2006

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:59

Je suis un peu comme sandrine , mais saches qaue nous sommes là à ton entiére disposition si nous pouvons t'aider , faire quelque chose pour toi ....

Nous sommes de tout coeur avec toi Patrice .

Moi j'avais envie de faire une affiche , et l'envoyer aux personnes qui le desirent , qu'en pensez vous les filles ?

Safir peut être n'importe ou en france de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxpassion.forumpro.fr
djana
Membre Passionné
djana


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : castres/midi-pyrénées
Emploi : dessin en batiment
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/02/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:48

oh oui de tout coeur avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm
djana
Membre Passionné
djana


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : castres/midi-pyrénées
Emploi : dessin en batiment
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/02/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:53

diffusé sur mon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes Amies,

Merci pour votre soutien qui, surtout en ce moment, me va droit au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Sandrine,
Comme je te l'ai écrit plus haut (Le Ven 22 Aoû - 13:38 ) j'ai mis une et une seule annonce sur vivastreet.fr à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A cette occasion, je me suis rendu compte qu'il faut comme pour leboncoin.fr en mettre une par département et pour être honnête, sur leboncoin.fr je ne l'ai pas fait.
Cela m'est impossible au niveau du temps pour faire tout ça !
Sandrine84 a écrit:
Cher Patrice,
Si ça te semble fastidieux de faire des annonces sur Le bon coin ou vivastreet, je peux le faire aussi pour toi ..
Gros bisous.
Si tu peux en faire quelques unes (en prenant modèle : copier/coller pout le texte) sur celle de vivastreet : Annonce N° : 8815034, tu me rendrais un grand service ! :bises:


Christie,
Je suis content car ce matin, j'ai extirpé des Méandres de ma Bécane un Mail de Masse que tu m'as envoyé et que je recherchai depuis mes Crash car il m'avait toujours intrigué par sa Conception Technique. Par contre, je pense qu'il faut que je te le renvoie en P.J. d'un Email Normal.
Ce Mail que j'ai reçu le 14-03-2008, Sujet : Grosse urgence besoin de vous concernait EARLY
D'ailleurs il y a longtemps que j'avais décidé de t'en parler mais j'ai attendu car les photos de mon Saphir n'étaient pas toutes retravaillées et le texte de la "Chaîne de Solidarité" n'était pas fini. Il est d'ailleurs entièrement à refaire car tout ce qui était dans mon Dossier Brouillons a été effacé (comme mon Carnet d'adresses !).
Peux-tu S.T.P. me donner en MP une adresse Mail qui me permettrait d'être sûr de te joindre ? :bises:
christie a écrit:
Moi j'avais envie de faire une affiche , et l'envoyer aux personnes qui le desirent , qu'en pensez vous les filles ?
Saphir peut être n'importe ou en france de toute façon ?
Exacr Christie, Saphir peut être n'importe ou en france.
Vous faîtes comme vous le sentez les Filles mais dans tous les cas : JE VOUS ADORE !.

J'ai vu ta réponse Djana, j'avais un peu peur mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Sandrine84
Membre occasionnel
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:37

Oui je pense que l'affiche serait une idée géniale...
Je la ferai passer sur mes deux forums !
Je suis un peu débordée en ce moment cause vente de maison mais dès que j'y vois plus clair j'essaie de passer des annonces sur Vivastreet...
Tu es tellement généreux, gentil Patrice qu'on ne peut que te soutenir, te proposer notre aide et notre amitié.
On t'embrasse tous très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
djana
Membre Passionné
djana


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : castres/midi-pyrénées
Emploi : dessin en batiment
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/02/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:01

pas de soucis père Malo , mon forum est dédié aux gros gabarit comme les terre neuve ...mais pour t'aider j'ai mis ton loulou , car j'ai aussi des personnes qui sont dans toute la france!! Wink
j'admire ton courage et te soutien....surtout bb Angie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amis(es) de nos Compagnons,

Pardonnez-moi SVP de ne pas avoir répondu à vos messages.

Suite aux crashs de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en train de le réparer et de tout reconfigurer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle Galère !

Malgré tout, à chaque alerte je suis venu lire vos messages avec mon vieux WINDOWS 98 qui rame à contre courant.

Dès que j'aurai terminé de remettre en état le XP je reviens vous répondre de manière plus courtoise et avec des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] améliorées de Mon SAPHIR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum et des Autres,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
romy
Membre occasionnel
romy


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/10/2008

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:54

Romy,
Quel âge aurait Izarra maintenant ?
Il n'est peut-être pas trop tard pour créer un "Sujet" dans la Rubrique : Perdu /trou

Si tu as besoin d'aide, tu m'envoies un MP. Lis ce qui suit

mon Izarra aurait 18 ans elle doit être au paradis des chiens mais cela n'empêche que je regarde toujours les cockers roux comme si j'allais la retrouver.........................:
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre actif
Membre actif
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE (Périgord Noir) -24220-
Emploi : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 13/12/2007

S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amis(es) de nos Compagnons,

Merci infiniment pour tous vos Vœux et vos souhaits de retrouvailles avec mon Bébé SAPHIR qui me manque chaque jour davantage et de plus en plus !

Ne possédant pas les adresses emails des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum j’ai voulu malgré tout, avec le peu d’humour qui me reste, vous présenter mes Vœux à ma manière.

Je vous invite donc à les consulter à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)   S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour retrouver "SAPHIR" (2CJY658)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot a perdu sa chienne, c'est pas une blague
» AIDEZ-NOUS A RETROUVER NICO
» perdu billy 7 mois il faut vite le retrouver( belgique )
» SOS pour cette minette
» cherche les propriétaires pour sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chiens perdus-
Sauter vers: