Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 galga de 9 mois perdu à cambrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

galga de 9 mois perdu à cambrai Empty
MessageSujet: galga de 9 mois perdu à cambrai   galga de 9 mois perdu à cambrai EmptyLun 3 Aoû - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message d'origine-----De : Le refuge de Filémon [mailto@forumactif.com] Envoyé : lundi 3 août 2009 19:28À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Galga de 9 mois perdue à Cambrai le 3 juillet

Je diffuse un SOS pour une chienne perdue : Bonjour à tous, Aora, lévrier espagnol galgo femelle, +/- 9 mois est disparue à CAMBRAI (59)France depuis vendredi 3 juillet 2009 à 20 heures !!!! Attention !!! Aora n’est revenue que depuis 15 jours et est encore très craintive !!!!!
Surtout ne chercher pas à l’attraper mais donner lui plutôt à manger pourqu’elle prenne confiance. Dès que vous l’apercevez, contactez s’il vous plait sa famille : Mr & MmeFremeaux de Cambrai au 03.27.74.46.57 (fixe) ou au 06.23.63.61.42 (GSM). Aora n'est toujours pas retrouvée; ses maîtres déposent des croquettes auxendroits où elle a été aperçue mais comme il y a des travaux, plus personnene l'a revue depuis 15 jours!
Elle ne se laisse pas approcher car très craintive et se trouve sûrementdans les champs et les bois, elle n'a pas de rappel (les hommes lui en onttrop fait voir en espagne) des croquettes sont mises à différents endroits et sont mangées mais on ne sait pas qui les mangent ?
Ses propriétaires ont demandé à la gendarmerie et aux pompiers une équipecynophile pour la repérer mais on leur a ri au nez, car ce n'est qu'un chien!!!les propriétaires sont désarmés et leur moral est au plus bas . Ils nesavent plus quoi faire.Alors moi je demande à tout hasard, si quelqu'un connaît une personne ayantun chien qui sait retrouver les traces, de se faire connaître à cespersonnes dont le n° de téléphone se trouve ci-dessus. Si tout le monde peut diffuser ce message, je les en remercie pour cette pauvre galga qui doit crever de faim car elle ne sait pas chasser ;c'est d'ailleurs pour cette raison que ses premiers maîtres voulaient latuer![/quote] Aora est revenue via l’association AMOUR DE GALGOS. Vous pouvez contacterDominique Dely au (0033)(0)488.278.764 (Belgique). Merci de diffuser au maximum ce SOS à vos contacts, sur les forums, … !!!! Milles merci à tous pour votre aide ! Dominique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne répondez pas à ce mail, répondez sur le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christie
Administratrice
christie


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 48
Localisation : cambrai (Nord) - Port leucate (11)
Emploi : maquilleuse - Estheticienne
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 31/05/2006

galga de 9 mois perdu à cambrai Empty
MessageSujet: Re: galga de 9 mois perdu à cambrai   galga de 9 mois perdu à cambrai EmptyMar 4 Aoû - 2:48

j'essaierai d'aller faire un tour ce soir dans cambrai
Il a été perdu dans quel qartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxpassion.forumpro.fr
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

galga de 9 mois perdu à cambrai Empty
MessageSujet: Re: galga de 9 mois perdu à cambrai   galga de 9 mois perdu à cambrai EmptyMar 4 Aoû - 2:50

christie a écrit:
j'essaierai d'aller faire un tour ce soir dans cambrai
Il a été perdu dans quel qartier ?
ce n'était pas précisé dans le mail No et ça fait un mois qu'elle est perdue pale
Revenir en haut Aller en bas
christie
Administratrice
christie


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 48
Localisation : cambrai (Nord) - Port leucate (11)
Emploi : maquilleuse - Estheticienne
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 31/05/2006

galga de 9 mois perdu à cambrai Empty
MessageSujet: Re: galga de 9 mois perdu à cambrai   galga de 9 mois perdu à cambrai EmptyMar 4 Aoû - 2:51

ok c'est en plein centre ça , je connais bien !

J'y vais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxpassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





galga de 9 mois perdu à cambrai Empty
MessageSujet: Re: galga de 9 mois perdu à cambrai   galga de 9 mois perdu à cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galga de 9 mois perdu à cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu billy 7 mois il faut vite le retrouver( belgique )
» Perdu dans le 06
» sos perdu auchan "ba"
» Cocker perdu à Genas
» rott perdu a hannut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chiens perdus-
Sauter vers: