Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue, Bastet, femelle groenendael, dept 31

Aller en bas 
AuteurMessage
célia
Membre occasionnel
célia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdue, Bastet, femelle groenendael, dept 31 Empty
MessageSujet: Perdue, Bastet, femelle groenendael, dept 31   Perdue, Bastet, femelle groenendael, dept 31 EmptyMar 26 Mai - 8:10

avec autorisation, je transmets


Dans la nuit du mercredi 12 mai 2009, BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES et sa compagne Vénus du Périgord Vert ont poursuivi un renard qui s’était attaqué au poulailler de la maison.
Vénus est revenue 2 jours plus tard. BASTET n’a toujours pas reparu depuis. Elle a fugué dans la région de Labarthe Inard vers St Gaudens (région toulousaine / 31 haute Garonne)
Elle est tatouée 2 EZD 381. Elle est aimable, sociable et accueillante.
Toutes les démarches ont été faites auprès de la SCC. Voici une photo d’elle prise l'année dernière.
Si jamais quelqu’un... on ne sait jamais...

Aucun problème pour diffuser sur tous les supports existants.
Pour contact : Tel 05 61 08 03 03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous avons mis des annonces partout autour de chez nous, contacté les administrations, emmené Vénus en espérant qu'elle trouve l'odeur de sa copine
nous relançons régulièrement la spa de St Gaudens qui a d'ailleurs recueilli ce week end une mémé gronendael et nous a aussi informé qu'il existait des trafics pour faire des élevages de chiots, Bastet venait de finir ses chaleurs

Je n'hésiterai pas à faire un testage adn si je trouvais une chienne qui ressemble à Bastet et qui n'aurait plus le n° de tatouage
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, Bastet, femelle groenendael, dept 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chiens perdus-
Sauter vers: