Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Passion

ANIMAUX PASSION : Forum d'Adoptions et d'aide aux animaux en difficultés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc Empty
MessageSujet: disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc   disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc EmptyDim 12 Avr - 23:43

Citation :
Bonjour, je recherche désespérement mon chien (griffon croisé noir-gris/blanc et feu (masque et pattes) 30kg) disparu depuis le 17/02.
Parti sur une piste de chienne en chasse, je crains qu'il ne se soit perdu ou que quelqu'un l'ai récupéré pensant qu'il etait abandonné.
Il n'avait pas de collier, mais porte un tatouage très lisible à l'oreille droite. Il a 10 ans et est très attaché à sa famille et il nous manque terriblement.
Peut-être l'avez vous aperçu dans votre quartier, chez un voisin... Toute piste peut-être utile. Même si vous n'avez pas la certitude qu'il s'agit de Winner, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos doutes, j'irai vérifier par moi-même.

Winner est un chien habitué à vivre à l'extérieur, à la campagne. Il peut parcourir de très nombreux kilomètres. C'est pourquoi les recherches sont étendues à toute la région PACA.

Auriez-vous l'extrême amabilité d'imprimer et de placer en un endroit visible l'affiche qui se trouve en pièce jointe.
L'affiche est également disponible sur le blog dédié à la recherche de Winner, à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( faire "fichier", puis "imprimer" )
Quelle que soit votre décision, je vous remercie de bien vouloir m'en informer par email afin que je puisse dresser une liste des déplacements à effectuer.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Valérie Marlic
995 Chemin de Montmeuille
06480 La Colle Sur Loup

04 93 32 00 87
06 66 65 20 13
06 65 18 89 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par gisse10 le Sam 25 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc Empty
MessageSujet: Re: disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc   disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc EmptyDim 12 Avr - 23:43

la perte du chien est assez ancienne mais je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Modératrice
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 8892
Age : 74
Localisation : côte d'or
Humeur : triste de voir toute cette misère
Date d'inscription : 29/06/2006

disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc Empty
MessageSujet: Re: disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc   disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc EmptyLun 13 Avr - 4:40

confirmation reçue les personnes recherchent toujours
Bonjour,

Je vous confirme que les recherches continuent. Vous pouvez donc diffuser, ce dont je vous remercie par avance.
La description de Winner est la suivante:
griffon croisé noir-gris/blanc et feu - masque et pattes couleur feu - oreilles noires - 30kg

Winner est parti sur une piste de chienne en chasse. A présent, nous craignons qu'il ne se soit perdu ou que quelqu'un l'ai récupéré...Il a 10 ans et est très attaché à sa famille. Il n'avait pas de collier, mais porte un tatouage très lisible à l'oreille droite.
S'agissant d'un chien qui peut parcourir de nombreux kilomètres, les recherches sont étendues à toute la région PACA.


Par ailleurs, nous avons mis en place un blog à partir duquel toute personne peut imprimer une affiche, à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( faire "fichier", puis "imprimer" )



Ce blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permet également de lister les démarches déjà effectuées, afin que nous puissions tous nous organiser.

Encore merci.

Bonne journée

J-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc Empty
MessageSujet: Re: disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc   disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparu depuis le 17/02/09 griffon croisé noir-gris/blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yako a disparu
» MARQUISE a disparu depuis vendredi 6 mars
» Disparu deux bouviers bernois Lyon‏
» RITA A DISPARU LUNDI 7 JUIN 2011 A VELAUX (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: PETITES ANNONCES :: Perdu /trouvé :: chiens perdus-
Sauter vers: